top of page

L’antenne de Lecher pour la santé
Toute matière émet des vibrations

Antenne Lecher.jpg

« Toute matière émet des vibrations », ceci est vrai en particulier pour le corps humain, dont l'équilibre est apprécié par la mesure des champs d'énergie. Ceci est également vrai des lieux pouvant être traversés par des faisceaux plus ou moins nocifs pour les êtres vivants. De même concernant les aliments, les animaux, les médicaments... et tout ce qui est matière.

 

Un célèbre ingénieur-physicien autrichien, Ernst Lecher (1856-1926) démontra la vitesse de l'onde électromagnétique. En 1890, il prouva que cette onde se déplace à une vitesse sensiblement semblable à celle de la lumière (300.000 km/sec).

 

Il découvrit le principe de la mesure vibratoire, par simple déplacement d'un curseur sur une boucle conductrice, portant le nom de "Fils de Lecher".

 

Le Professeur belge Walter Kunnen améliora la découverte de E. Lecher et en fit un instrument scientifique utile pour les thérapeutes, afin d'harmoniser l'être.

 

L'antenne de Lecher fonctionne donc avec un émetteur (un sujet) et un récepteur (le praticien), comme un poste de radio ou de télévision. L'antenne de Lecher est tenue par les deux mains et quand elle rencontre la longueur d'onde recherchée, celle-ci vibre et bascule.

 

L'antenne de Lecher pour la santé utilisée par le praticien Didier Wehrung permet de détecter les champs électromagnétiques qui sont en interactions entre les courants électriques et magnétiques et elle ...

Mesure l’équilibre énergétique pour rétablir l’harmonie dans toutes les parties du corps et bien au-delà !

Les techniques pratiquées ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique médicale.

bottom of page