top of page

L’Hypnose thérapeutique
 L'hypnose pour cesser les addictions : Tabac, alcool, drogues...

Hypnose.jpg

Notre cerveau est constitué de multiples circuits (ou boucles) formés chacun d'une chaîne de millions de cellules nerveuses.

 

Ces chaînes règlent aussi bien notre fonctionnement physiologique (notre corps) que psychologique (nos pensées et nos émotions). Si la plupart des circuits concourent à notre bien-être, il en est qui "nous veulent du mal". C'est le cas, en particulier, des circuits des addictions (tabac, alcool, drogues, problèmes alimentaires, jeux pathologiques...)

 

L'hypnose thérapeutique permet d'agir sur les circuits de notre cerveau, en les modifiant, en en supprimant ou en en créant de nouveaux.

 

L'efficacité de l'hypnose thérapeutique est particulièrement manifeste en ce qui concerne le tabagisme, puisqu'en deux séances le circuit du tabac peut être supprimé et l'envie de fumer disparaître.

 

Selon la formule mise au point par le naturopathe-énergéticien Claude Desarzens (1941-2022), Didier Wehrung propose en complément de l'hypnose thérapeutique, des plantes et un traitement psycho-émotionnel qui vont renforcer puissamment le programme hypnotique

Cesser les addictions grâce à un cocktail exclusif de méthodes naturelles : hypnose, phytothérapie et thérapie énergétique

Les techniques pratiquées ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique médicale.

bottom of page