top of page

Médecine esthétique :
toxine botulique, peeling, acide hyaluronique, fils tenseurs, mésothérapie

Sa médecine esthétique est une branche de la médecine qui se concentre sur l'amélioration de l'apparence du visage et du corps. La médecine esthétique est peu invasive, ce qui signifie qu'elle utilise des techniques qui ne nécessitent pas de chirurgie. Les injections, l'exfoliation et divers agents physiques tels que la lumière, les lasers, les rayonnements électromagnétiques, le froid intense, les ultrasons, etc. sont autant d'exemples de techniques qui peuvent être utilisées en médecine esthétique. Les traitements de médecine esthétique peuvent être utilisés pour corriger des problèmes dus aux effets du vieillissement, ou pour améliorer l'apparence pour d'autres raisons.

Les avantages de la médecine esthétique

Les procédures cosmétiques mini-invasives ou non invasives sont de plus en plus populaires en raison des nombreux avantages qu'elles offrent par rapport à la chirurgie traditionnelle. Ces procédures sont généralement très rapides, peu douloureuses et laissent peu ou pas de cicatrices. Comme elles n'impliquent que le derme, il n'est pas nécessaire de recourir à une anesthésie générale ou à une hospitalisation. Une éviction sociale n'est pas nécessaire, de sorte que les patients peuvent reprendre immédiatement leur vie sociale et professionnelle.

 

Chez Capital Care, nous pensons qu'en matière de procédures esthétiques, la modération est la clé. Nous pensons que moins c'est plus, et qu'en adoptant une approche naturelle, nous pouvons aider nos patients à obtenir les résultats qu'ils souhaitent de manière rapide et efficace. Nous disposons d'une équipe de professionnels hautement qualifiés qui se feront un plaisir de vous conseiller et de vous aider à choisir le traitement le mieux adapté à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

chirurgie_visage.jpeg
botox-t-1.jpeg

Toxine Botulique

Les injections de toxine botulique sont utilisées pour réduire les rides, prévenir le vieillissement et corriger l'asymétrie du visage.

Injection de Botox

Acide hyaluronique

L'injection d'acide hyaluronique est le traitement de choix pour les rides et les plis de la peau et autres signes de vieillissement.

young-asian-woman-making-cosmetology-treatment-ski-2021-12-09-07-27-28-utc.jpeg

Peeling

Le peeling est un traitement du visage qui détruit la couche superficielle de la peau, redonne de l'éclat et réduit les rides.

Homme, obtenir, botox

Mésothérapie

La mésothérapie esthétique est une technique où l'on injecte un liquide dans la peau pour hydrater la peau de l'intérieur.

chirurgie-plastique-lyon.jpeg

Fils tenseurs

Les fils tenseurs sont utilisés pour stimuler la peau relâchée et lui redonner du volume. Les fils tenseurs ne sont pas des traitements contre les rides

Traitement au Botox
Collagène

Les micro-injections de collagène sont un moyen sûr et efficace d'effacer les rides et les ridules.

bottom of page