L’analyse par résonance magnétique
Informer, reprogrammer, reconnecter ce que votre corps ressent
La thérapie quantique est une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques. Elle s'appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d'ondes électromagnétiques, qui composent le cœur de toute matière, en vue de la prévention et de la régénération de la santé des individus. Elle intègre les derniers acquis de la physique quantique et l'expérience millénaire de la médecine orientale, c'est-à-dire la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant.
La thérapie quantique est fondée sur l'information de l'énergie du vivant et prouvée scientifiquement. Elle permet d'informer et de ressentir la réponse par le physique: le message du corps.
C’est pourquoi, avec la thérapie quantique utilisée par Didier Wehrung, on pratique une thérapie réellement informationnelle, car ce n'est plus le praticien en position dominante qui décide ce qu'il faut faire, mais bien l'intelligence innée du corps cellulaire lui-même qui dicte la réaction à suivre, grâce à un système de ressenti: la réponse de la cellule.
Les signaux électromagnétiques émis par l'organisme représentent l'état du corps humain. Ces signaux sont différents en fonction de l'endroit et de l'état du corps.
Si on peut déterminer ces signaux électromagnétiques spécifiques, on peut donc déterminer l'état de vie du corps.
La fréquence de l'énergie est directement déterminée par la tenue d'une sonde à la main et traitée par l'ordinateur. Une valeur exacte et fiable est donnée comme résultat.
L'analyseur par résonance magnétique Quantum est un appareil de très haute technologie. Il permet :
Une analyse détaillée, fine et très précise de votre état de santé, afin de vous proposer des solutions adaptées à chaque problème détecté
Capital Care Genève - Chirurgie esthétique
Capital Care Genève - Chirurgie esthétique
Capital Care Genève - Chirurgie esthétique
Capital Care Genève - Chirurgie esthétique
Les techniques pratiquées ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique médicale.